My ASPTT

ASSEMBLEE GENERALE SECTION RANDONNEE

La section randonnée compte 55 adhérents cette année, soit une quasi stabilité par rapport à l’année précédente.

Chaque dimanche, une randonnée est organisée et guidée par un adhérent. En hiver, lorsque l’enneigement le permet, des sorties raquettes sont organisées.

Depuis la dernière assemblée générale, plusieurs séjours ont été organisés : dans les Pyrénées, les Alpes à Pralognan la Vanoise, Fréjus au printemps.

En résumé la section reste dynamique et avide de belles découvertes. Le programme de séjours pour l’année à venir a été tracé lors de l ‘assemblée générale de la section le 18 mai: séjour en Charente Maritime au printemps et dans les Pyrénées en septembre, et d’autres séjours ou week-ends sont en réflexion.

Le 16 juin, la section randonnée organise en lien avec la section cyclotourisme la ronde de l’ASPTT : tout un chacun peut venir partager des randonnées ou circuits vélo suivis d’un repas au gymnase de l’ASPTT. Tous renseignements peuvent être donnés au 04 71 64 57 55 ou par mail [email protected].